UNE SALLE DE CINEMA A LA MAISON …UN REVE D’ENFANT POUR LES GRANDS

C’est un rêve que tous les amoureux de cinéma partagent: avoir chez soi sa propre salle de cinéma.

Si vous pensez à sauter le pas et accorder une place particulière au 7ème art chez vous, suivez ces quelques conseils pour obtenir le césar de la plus belle salle de cinéma à la maison.

Salle de cinéma maison

Différence entre salle de cinéma privée et Home Cinéma

Une salle de cinéma privée trouve sa différence dans son nom même. Il ne s’agit pas seulement de s’équiper en matériel, mais de travailler sur la conception de la pièce dans son ensemble :
acoustique, aménagement, décoration,etc. Les matériaux utilisés ne seront pas les mêmes que pour une autre pièce à vivre. L’objectif étant de réaliser une pièce entièrement dédiée à l’univers cinématographique et pensée pour l’image et le son. Une salle de cinéma privée répond aux envies de propriétaires souhaitant disposer d’un véritable cinéma à domicile, ambiance comprise. Un Home
Cinéma, quant à lui, utilise du matériel plus classique et s’installe dans le salon ou le séjour.

Avoir sa salle de cinéma c’est disposer d’un lieu magique et de vie à utilisations multiples pour regarder la télévision ou le film de son choix, jouer aux jeux vidéos, visionner les films des vacances, assister aux matchs de foot de son équipe préférée, écouter les plus beaux concerts et même inviter ses amis pour des karaokés de folie.
Vous profiterez donc de moments inoubliables seul, en famille ou entre amis.

Pratiquement toutes les pièces de votre maison peuvent être transformées en salle de cinéma.

Real Cinema
Il suffit de s’adresser à un professionnel qui fera du sur mesure selon vos envies et vos moyens. Grâce à lui et à ses conseils précieux, vous aurez la joie de piloter une véritable salle de cinéma professionnelle dotée d’une acoustique exceptionnelle permettant une qualité d’écoute incomparable.

De plus, il vous suffira d’un clic sur votre tablette pour profiter des dernières technologies:serveur Audio et Vidéo,VOD, sièges avec D-BOX etc .
Sans oublier les derniers formats connus comme le Dolby Atmos ou le DTS:X.

D’autre part, être confortablement installé, grâce aux canapés Stressless, est primordial pour profiter au maximum d’un film passionnant.
Seul un professionnel Home Cinéma saura vous orienter.

Pour finir,l’investissement est très vite rentabilisé car la fréquence d’utilisation de votre salle de cinéma privée est très élevée.

N’oubliez pas qu’une salle de cinéma privée valorise toujours votre maison et cela de façon pérenne.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Dernières
actualités

Dernières
nouveautés

Dernières
occasions