Anthem STR-ARC

En démonstration permanente

 

Nouvel ampli intégré Hifi haut de gamme de la marque Anthem doté de la fameuse correction acoustique ARC v2

5890 €

La marque Canadienne Anthem est connue et réputée pour ses amplificateurs home cinéma haut de gamme. D’une capacité en courant importante et doté d’un système de correction acoustique très pointu, L’Anthem STR est un amplificateur intégré stéréo au design industriel élégant doté d’une interface minimaliste complétée par un grand écran TFT. Il remplace le vénérable Integrated 225 qui tire sa révérence après plus de 10 ans de bon et loyaux services.

Une des particularités du produit est l’intégration de l’ARC (Athem Room Correction), le dispositif de correction acoustique que la marque canadienne développe depuis de nombreuses années. Initialement implémenté pour le home cinéma pour lequel il a fait ses preuves, il permet d’optimiser l’expérience d’écoute grâce à la compensation de la courbe de réponse en fonction de la géométrie de la pièce, du placement des enceintes et de leurs caractéristiques. De plus, il dispose d’un Bass Management qui lui permet de gérer au mieux jusqu’à deux subwoofers en mono comme en stéréo.

L’Anthem STR dispose d’un préampli phono intégré compatible avec cellules MM et MC. Les puristes seront ravis d’apprendre qu’il possède bien un mode analogique direct. Son DAC est compatible avec le PCM 32 bits / 384 kHz et le DSD 2.8 / 5.6 MHzsur l’entrée USB et 24bit / 192KHz sur les entrées numériques.

Il dispose également d’un gros transformateur toroïdal qui lui permet d’alimenter les enceintes les plus exigeantes. Les étages de puissance utilisent 8 transistors bipolaires par canal.

Dernières
actualités

Dernières
nouveautés

Dernières
occasions